Matriochki Index du Forum Matriochki
Un forum pour les filles russes - le papotage et le partage!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon hobbie à moi - Юлино увлечение

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Matriochki Index du Forum -> Detente - Отдыхаем -> Hobbies - Хобби
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youliya
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: Mon hobbie à moi - Юлино увлечение Répondre en citant

Les chiens!!!
J'en rêve depuis l'age de 7 ans!!!
E bien j'en ai pas encore, mais ça viendra un jour, quand j'acheterai ma maison avec un grand jardin; comme ça les enfants et les chiens ne seront pas à l'etroit!!!
Pour l'instant je m'occupe de la diffusion de l'information à propos de chiens dit dangereux, la categorisation de certaines races que je trouve injuste et des annonces pour l'adoption des chiens aux refuges et SPA

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youliya
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Mon hobbie à moi - Юлино увлечение Répondre en citant

Quelques liens pour visiter

WWW.AGAINST-BSL.EU

www.associationstephanelamart.com

www.molossesendanger.skyrock.com

ptiteluludivine

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:45 (2007)    Sujet du message: Mon hobbie à moi - Юлино увлечение Répondre en citant

je te conai asser bien maintenant et c'est vrai que tu est quelqun d'extra et ce que tu fait pour tou c'est toutou c'est tres bien et surtou noublie pas tu prand un rototo quand tu aurra ta maison coeur

sinon moi mon hobbie c'est aussi les annimeaux je suis pas autent investi que jujuka mais des quil y a une petition a signer ou autre je suis presente
et sinon maintenat j'en n'ai un autre c'est ma fille Mort de Rire
voili voilou

MSN
Youliya
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:21 (2007)    Sujet du message: Mon hobbie à moi - Юлино увлечение Répondre en citant

O, oui, un rottoto et un staff!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Mon hobbie à moi - Юлино увлечение

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Matriochki Index du Forum -> Detente - Отдыхаем -> Hobbies - Хобби Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Weborama mesure d'audience et statistiques Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subSilver modifié par Caro