Matriochki Index du Forum Matriochki
Un forum pour les filles russes - le papotage et le partage!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir les papiers - Получить документы

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matriochki Index du Forum -> Vie pratique - Жизнь практическая -> Coin juridique - Правовой уголок
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youliya
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:13 (2007)    Sujet du message: Obtenir les papiers - Получить документы Répondre en citant

Bon, tout d'abord, je voulais vous dire, que tous les papiers officiels qua vous rapportez de la Russie necessitent une traduction assermentée.
C'est à dire - le traducteur qui va la faire est tenu par le serment au tribunal. C'est valable pour les actes de naissance, actes de mariage et de divorce ( Laughing ), des diplomes, des extraits de casier judiciaire et de service militaire pour les hommes.

Remarque assez conne - TOUJOURS FAIRE DES PHOTOCOPIES de vos papiers! Et des traductions aussi!
Car on ne sait jamais!!!!!!!!
Moi, j'ai dû refaire la traduc des papiers de ma fille 2 fois, et c'est quand même 30 € par page!
Encore un conseil - traduisez donc tous les papiers! Personne ne sait quoi sera inventé pour embeter les etrangers demain ou après-demain!

Перво-наперво хочу вас предупредить - все официальные документы, что вы везете с собой, нуждаются в переводе специальным переводчиком. То есть, таким переводчиком, который принес клятву в суде /объясняю по-дурацки но у меня проблемы с русским!!!/ Такой перевод требуется для свидетельства о рождении, о браке и о разводе, для дипломов, справок о несудимости и о службе в армии.

Может вам покажется глупым, но совет - ВСЕГДА СОХРАНЯТЬ ФОТОКОПИИ ваших документов! И переводов тоже!
Никогда не известно...
Лично я была вынуждена переделывать перевод бумаг моей дочери 2 раза, все-таки 30 € за бумажку!
Еще один совет - переведите все бумаги! Никто не знает, что Франция придумает завтра, чем нас "обрадовать"...

Dernière édition par Youliya le Mar 8 Jan - 00:09 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youliya
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:17 (2007)    Sujet du message: Obtenir les papiers - Получить документы Répondre en citant

Question enfants - j'en sais quelque chose!
Pour les enfants qui viennent en France avec vous il faut avoir OBLIGATOIREMENT l'autorisation du père pour la sortie de la territoire de votre pays! Et c'est valable pour toutes les pays de l'est. Cette autorisation doit etre signée par le papa (je presume votre cher ex mari  
 ) DEVANT UN NOTAIRE alors forcement ça va lui couter des sous, mais vous en avez besoin - pour la carte française et pour les vacances aussi. Il parait qu'à la douane bielorusse (par où vous devriez passer) on la demande à chaque fois!!!

По вопросу детей - я знаю много чего!
Значит, нашим дорогим детишкам приезжая во Францию нужно ОБЯЗАТЕЛЬНО разрешение отца на выезд с территории вашей страны! Действительно для всех стран Востока.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Obtenir les papiers - Получить документы

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matriochki Index du Forum -> Vie pratique - Жизнь практическая -> Coin juridique - Правовой уголок Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Weborama mesure d'audience et statistiques Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subSilver modifié par Caro